Venez RP dans le monde d'Egregoria, un endroit regorgeant de mystères et de magie.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte du RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 18
Localisation : Neverland ♥
Infos fermées
MessageSujet: Contexte du RPG   Ven 3 Aoû - 2:23



CONTEXTE

Année 3201 de la planète Ona, située dans la constellation de la Balance. Sur cette petite planète, se trouve trois groupes d’espèces magiques, dans l’étrange pays d’Egregoria. Ils se partagent le territoire, tantôt en guerroyant, tantôt en se serrant les coudes face à la nature capricieuse de ces terres.

Les Féeriques

C'est une partie du territoire qui regroupe plusieurs espèces magique naturellement; il comporte un grand lac entouré de collines, une vaste forêt sombre et inextricable, et d'autres endroits que la nature domine. La plupart des espèces magiques tiennent la biodiversité locale; elles s'intègrent totalement dans leur environnement, ne construise rien qui puisse détruire la nature dont elles font partie. On y retrouve toute sorte de fées et de lutins, des nymphes, naïades, hamadryades, des esprits gardiens... Les féeriques possèdent une grande magie, mais restent, tout comme la nature, très fragiles. Lors d'un combat, il se débrouillent mieux à distance, où en groupe. Leur espérance de vie est très longue, voire immortelle; mais on peut les tuer facilement.

Les Hybrides

Les hybrides résident au Nord d'Egregoria, entre la mer et la montagne. Il s'y trouve une grande ville du nom d'Alganza, régit par la race des elfes. On y trouve aussi des fermes isolées, des hameaux, et de vastes plaines tantôt gelées l'hiver et brûlantes l'été. Les espèces hybrides sont à mi-chemin entre la lumière et les ténèbres. Ils s'occupent des terres et les cultives, construisent des villages, habitent en communautés. On y trouve tous les mi-humains mi-animaux tels que les faunes, les centaures, les sirènes, et tout autre animal. Il y a également des elfes, des nains et des humains. Certains sont de puissants sorciers, mais pour la plupart, ils ne font pas de magie. Au combat, ils sont polyvalents, et leurs armes sont bien conçues. Leur espérance de vie reste faible, ne dépassant pas les 300 ans (excepté les faunes et les elfes, qui eux atteignent les 6000 ans).

L'Underworld

L'Underworld se situe dans les souterrains d'Egregoria. L'accès s'y fait d'un peu partout, bien qu'ils aient une partie du sud du territoire à eux, le désert. On y trouve des grottes abritant des réserves naturelles, la nature disparaissant au fur et à mesure que l'on descend. Au centre, il y a une immense ville gérée par des démons, où la vie est rude. Les hameaux se trouvent en hauteur, ainsi que les fermes. Dans ce territoire où il fait toujours chaud et sombre, on y trouve des diables, des diablotins, des démons, des vampires, des loups-garous et tout autre espèce possédant un potentiel dangereux. Au combat, ce sont les plus forts; la plupart font de la magie noire qui est dévastatrice. Ils sont malins, violents, rapides. Leur espérance de vie est moyenne, environ 1000 ans pour les démons.

Rédigé par Fitno Fedach



_________________///
« I fell in love with rainy days »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://egregoria.forumactif.com
 
Contexte du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murder Party n°4 : une soirée entre personnes de bonne compagnie règles et contexte
» Contexte de base de Lycampire
» Raphia (LEGION)
» CONTEXTE ▷ l'histoire du forum
» Contexte Historique et évolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Egregoria :: Avant le RPG :: En général-
Sauter vers: