Venez RP dans le monde d'Egregoria, un endroit regorgeant de mystères et de magie.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « I just want everything to be ok »

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 18
Localisation : Neverland ♥
Infos fermées
MessageSujet: « I just want everything to be ok »   Sam 4 Aoû - 14:30


Fitno Fedach
Carte d'identité
Nom : Fedach
Prénom : Fitno
Age : 400 ans
Genre : Homme
Race : Sylvain
Métier : Luthier
Orientation sexuelle : Pansexuel
Magie : Magie verte
Mon physique
Fitno est un bel homme. Bien qu'il soit un sylvain (et qu'il ne fasse que 15cm environs) son physique est attirant. Il possède une belle chevelure bouclée et couleur de flammes, qu'il entretient régulièrement. Son visage, aux traits rieurs et aux joues marquées, est constellé de tâches de rousseur. Ses joues hautes découlent sur une mâchoire puissante, et un sourire ravageur qui ferait craquer n'importe qui... Il possède également un bouc qu'il laisse de temps en temps pousser en barbe. Quant à ses yeux ? D'un vert brillant, un regard vif et clair, qui semble percer votre âme.

Corporellement, Fitno est large d'épaules, et musclé. Il ne fait pas forcément de sport, mais son métier de luthier est physique. Il est taillé pour le combat, sa puissance lui permet de porter des armes lourdes (pour une fée). Comme toute fée, il possède de grandes ailes, membrane de libellules, d'un joli vert. Elles sont étrangement grandes et fines ; ce qui peut s'avérer gênant car il ne cesse de les froisser.

Fitno s'habille toujours en vert, sa couleur favorite. Il ne porte pas de haut (ou alors une chemise blanche de lin) mais a toujours sur lui un kilt en tartan (qu'il tisse lui-même). A ses pieds il met toujours de grandes bottes en cuir à lacets. Son kilt est arboré d'une bandoulière verte à laquelle il accroche son carquois.
Mon caractère
Fitno est de ceux qui aiment à mordre la vie. C'est un homme joyeux qui inspire lumière sur son passage, car on ne voit toujours en lui que l'image d'un sylvain solaire et plein de ressources. Il aime cette image et la chérie; c'est un coquet à qui les compliments montent vite à la tête. C'est un leader de nature, habitué à ce que les gens le suivent et l'idolâtre; car il y a chez Fitno cette aura étrange qui attire et qui, avec la puissance d'une drogue, le rend terriblement attachant. Sa carrure lui donne une force de persuasion très poussée, ainsi il a tendance à jouer de son pouvoir et à vouloir absolument contrôler les autres... Mais l'on ne peut le blâmer très longtemps, un sourire et l'incartade est déjà oubliée.

Pourtant, derrière ces airs d'homme toujours heureux et fort, Fitno cache une sensibilité exacerbée. Il est le plus souvent porté par ses vague-à-l ‘âme, se laissant aller à la tristesse voire à la dépression lors de certaines périodes. Personne n'a été assez proche de lui pour se rendre compte du cœur empli de solitude qu'il abrite. Fitno est un loup solitaire qui n'aime pas avoir quelqu'un trop longtemps collé à lui, sûrement de peur que la personne lui arrache son indépendance, qui pour lui est presque vitale. Ainsi il rejette presque toujours les présences qui le gène ou qui sont trop intrusive dans sa vie, pour l'apprivoiser, il faut du temps, et le laisser s'ouvrir à vous. Si vous ne le forcez pas à parler, il le fera de lui-même lors de ses périodes de tristesse.

Enfin, Fitno est aussi un dragueur. Il aime l'amour, et est très doué pour le trouver. Avec son physique avantageux, il n'a qu'à aussi les sourcils pour se faire comprendre. Cette réputation le suit dans le royaume des fées, et où qu'il aille il n'a pas d'effort à fournir pour combler sa solitude nocturne. Mais avec son caractère changeant, il est difficile de rester longtemps à ses côtés sans avoir envie de le frapper. Son exigence le pousse parfois à critiquer une conquête, qui ne restera pas bien longtemps dans ses draps, aussi doué soit-il.
Mon histoire
Fitno est né dans premier garçon dans une famille de fées. Son père était un vagabond, et sa mère l'a élevé comme elle a pu avec sa petite soeur. Il a travaillé longtemps au service de la reine dans l'armée, avant de se retirer des combats pour s'installer luthier et veiller sur son arbre; le chêne.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

_________________///
« I fell in love with rainy days »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://egregoria.forumactif.com
 
« I just want everything to be ok »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Egregoria :: Avant le RPG :: Dans la Féerie :: Fiches Présentations-
Sauter vers: